Boystore se dévoile

Julien Claudé-Pénégry

Dans le milieu des Fetish-Stores en ligne, Boystore s’affiche comme la Boutique de l’Homme, où tous les plaisirs sont permis. Un postulat qui nous a conduit à poser quelques questions à son fondateur Benoît Cauet.

 

Peux-tu nous présenter Boystore  ? 

BoyStore.com est la Boutique de l’Homme avec plus de 10 000 produits proposés dans 38 univers tels que les Sextoys, le Matériel BDSM, les Accessoires pour tous les Fetish,  un Vestiaire très garni en Jockstraps, Sexywear, Fetishwear, Clubwear, Bain et de la lingerie en tous genres.

Le tout proposé avec un descriptif de chaque article clair et fidèle à la réalité : nous vérifions chaque nouveauté en la mesurant, en détaillant la matière, la composition,… et chaque client peux partager son expérience auprès des autres clients.

 

Comment est née l’idée de cette «Boutique pour l’homme» en ligne ?

Nous avions envie de nous investir dans une boutique en ligne et créer un service favorisant le plaisir pour chacun. Nous la voulions dès l’origine proche des clients, à leur écoute en proposant un large choix inclusif et des prix accessibles à tous. Nous voulions qu’elle nous ressemble : généreuse sur le choix, bienveillante sur les conseils, attentive aux suggestions et envies des clients, sérieuse tout en gardant ce côté fun indispensable à la sexualité.

Nous construisons BoyStore.com avec nos clients. Ce lien est très important pour nous.

Quelles ont été les évolutions opérées depuis son lancement ? 

On a commencé il y a 10 ans avec mon copain dans les 10 m² de la chambre d’ami pour aujourd’hui occuper 1400 m² avec une équipe de 15 hommes et femmes qui portent nos valeurs. Ca fait une sacrée évolution !

Petit à petit, nous avons beaucoup appris et grandi grâce à nos partenaires et surtout grâce à nos clients qui nous donnent l’inspiration et nous poussent à innover chaque jour.

Depuis le lancement du site, celui-ci a bien changé. Il s’est étoffé en univers, en produits, toujours au plus près de la demande des clients et des nouvelles tendances.

C’est d’ailleurs ce qui rend ce métier si passionnant : il y a sans cesse de nouveaux plaisirs. Les frontières entre les sexualités s’estompent et nous accompagnons ces nouveaux jeux avec des dizaines de nouveaux produits chaque semaine.

Sur Boystore, on déniche tout ce qui peut donner du plaisir aux hommes en termes de sexualités. Peux-tu nous en dire plus sur les particularités et spécificités de ce que l’on trouve sur le site ?

Depuis le début, BoyStore.com a pour objectif de refléter toutes les sexualités de l’homme aussi bien pour les gays, les bisexuels, les hétérosexuels qui aiment l’anal et la féminité de l’homme. Le site se veut l’accompagnateur des plaisirs dans tous les moments de vie que ce soit en club, en cruising, dans les jeux BDSM et Fetish ou tout simplement pour pimenter la vie de couple. Nous faisons en sorte de donner vie à tous les plaisirs et à toutes les envies. Nos désirs sont aussi vastes que nos diversités. C’est pour cela que nous nous efforçons à rendre notre boutique aussi inclusive et bienveillante.

Quelles sont les nouveautés annoncées chez Boystore dans les mois à venir ?

De nombreux univers vont faire leur arrivée sur BoyStore.com pour toujours être plus diversifié et de nouveaux services vont être proposés sur la boutique pour enrichir l’expérience des clients.

Notre équipe va s’agrandir et nous sommes toujours à la recherche de talents pour nos métiers : Rédacteur multilingue, Développeur PHP, Traffic Manager, Service Client multilingue (dans nos locaux d’Angers (49) et aussi en télétravail).

Envie de rejoindre l’aventure ?

Faisons connaissance à : hello@boystore.com

Partager: