La boutique New Millenium située 37 rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème à Paris a totalement fait peau neuve pendant l’été. Un coup de jeune ? Non, un gros coup d’autre chose : un superbe coup de nouveauté de d’audace comme on en voit rarement.
La gamme Hankey’s Toys
On ne va pas se mentir, la majorité des objets proposés chez New Millenium a une taille assez imposante. Voire très imposante pour certains modèles. D’ailleurs, il faut voir certains « monuments » comme de réelles œuvres d’art à faire trôner dans son salon, dans sa chambre ou dans sa darkroom.
Revenons au registre sexuel pur : New Millenium saura vous aider à trouver l’objet qui vous convient personnellement, pour vos moments de plaisirs : la force de ce concept-store est de proposer plus de 190 modèles ! Il y en a pour tous les goûts, toutes les tailles.
Hankeys’Toys est connu pour n’utiliser que les meilleurs silicones 100% Platinum au monde, offrant de ultra hautes performances, et aussi pour les faire tester de manière indépendante les matières premières pour écarter les impuretés et banir ceux qui intègrent des produits chimiques dangereux.Entièrement faite à la main à San Diego, la collection est à notre connaissance l’une des seules à imiter à ce point la sensation de peau humaine, avec un brevet déposé sous le nom de «Realistic Skin». Outre le design ultra réaliste, la densité aussi est un point fort de la marque, avec des sensations identiques à celles des vraies pénétrations. D’ailleurs, Hankey ’s Toys propose différentes « duretés » selon que vous souhaitez une érection ferme et robuste, ou au contraire quelque chose qui est plus proche de la réalité, quelque chose d’un peu moins dur.
Mais, nous a-t-on dit lors de notre visite, la marque est surtout connue pour l’exacte reproduction de sexes en fonction des ethnies : caucasiens, noirs, hommes originaire d’Amérique latine, asiatiques, … tout le monde n’a pas un sexe de la même forme, à commencer par le gland, avec ou sans prépuce, le diamètre ou la longueur (bien que Dame Nature s’attache à ce que la diversité soit la plus large possible pour casser les codes et les préjugés). Vous n’aurez que l’embarras du choix !
Hankey Toys est aussi le précurseur du courant « Fantasy & Sci-Fi » d’inspiration « extra-terrestre » ou pseudo-animale (ou un mix des deux) : tentacules de pieuvres, couleurs vives, aliens ou morceaux d’aliens tout droit sortis d’une autopsie réalisée à Roswell, … ce sont de réelles sculptures artistiques qui vous sont proposées, au point comme nous le disions plus haut, que vous pourrez tout à fait poser l’objet sur la table de votre salon.
Une fois votre modèle choisi, vous pourrez ensuite vous pencher sur la question de la taille que vous souhaitez…
VienT alors le moment de l’expérience ultime
Muni de vos gants – toujours ! –, vous pourrez si vous le désirez, entrer en phase « immersion-exploration » : assis sur le canapé, votre objet délicatement posé sur la table basse, vous pourrez fermer les yeux, puis appréhender le toucher, la dureté, la consistance, la forme, la taille, … le caresser et le sublimer… Avant de l’acheter s’il vous convient. Vous comprenez mieux l’intérêt de porter des gants…
Des godes, des godes, mais pas queue !
Bien sûr, pour les clients du quartier et les autres, New Millenium propose aussi quelques basics : à commencer par le poppers dont on se rend compte que l’on a perdu la bouteille quelques minutes avant un plan cul.
La boutique proposant un certain standing sur la qualité des produits, il était aussi tout à fait logique d’y retrouver quelques beaux objets de la gamme Dark-Line développée par Dark-Ink : des objets en métal, lourds, brillants, mats ou noirs, qui connaissent eux aussi un très grand succès chez les connaisseurs.
Un concept évolutif
Le Boss de New Millenium, s’est fait plaisir. Déjà à la tête de du concept cruising-shop Boxxman et du site web Dark-Ink.com, il souhaitait offrir une expérience différente des shops traditionnels. Se définissant comme « Marchand de Plaisirs » il invite, dans un écrin beau et masculin, à découvrir et partager ce qu’il aime intensément. Son concept : Introduire fréquemment nouveautés et curiosités dans un cadre polymorphe pour renouveler et maintenir le plaisir de l’expérience-client.
On ne vous en dit pas plus pour l’instant (infos sous embargo) mais déjà, la prochaine évolution architecturale de la boutique est dans les tuyaux, et pour ce que l’on en a vu, ça va être magnifique !
Nous avons oublié de vous parler du volet « Expo permanente » de New Millenium puisque quelques dizaines d’œuvres ornent les murs du concept-store pour créer un environnement ludique et agréable… New Millenium entend ainsi proposer à la découverte et à la vente des œuvres d’artistes gay tout au long de l’année. Le concept est original et très en phase avec le concept général. On adore !
En conclusion
New Millenium propose quelque chose de nouveau. Réellement. Sur le shop Hankeys, la visite et l’expérience valent le détour. Le seul risque à visiter New Millenium, c’est de tomber raid love devant un objet, une œuvre, un instrument de plaisir physique ou mental… avant de succomber aux charmes du suivant et devenir un collectionneur. C’est l’un des paris de New Millenium, et quelque chose nous dit que ce pari là est déjà gagné.
PS : Pour sa (re) naissance
et ouverture et jusqu’au
1er avril 2023, New Millenium et www.Hankeystoys.fr garantissent, dès le premier flacon, sur tous les poppers originaux, les prix les moins chers de la capitale.